A propos de SystemObjects Europe


Depuis sa création en 1991, SystemObjects est entièrement focalisée sur un seul but : donner au System i (AS/400) une interface graphique digne de ses autres qualités.

Après avoir développé notre technologie ClientObjects/400®, nous avons commencé à l'intégrer dans les principaux produits de développement Windows.

En 1997, un contrat de licence a été signé avec Borland concernant notre middleware ClientObjects/400®. Cet accord a permis de donner naissance à une gamme d'outils de développement spécialement conçue pour l'AS/400 : Delphi/400, C++Builder/400 et JBuilder for iSeries en 2000.

Depuis le lancement de Delphi/400 et de C++Builder/400, et par le biais de notre réseau de Partenaires, un grand nombre de sociétés et de développeurs ont opté pour les solutions de développement et de déploiement que nous proposons.

Notre réseau de Partenaires assure la commercialisation, la formation et le support de nos produits à des milliers de développeurs et d'utilisateurs dans la plupart des pays industrialisés.

Depuis 2010, nous avons décidé de proposer des solutions pour l'informatique mobile et les applications accessibles à partir de Smartphones.

Business4Mobile est notre premier produit de cette ligne.

Nous comptons aujourd'hui plusieurs milliers de clients répartis sur tous les continents.

Notre chiffre d'affaires est réalisé à l'export à hauteur de 85%.